WhatsApp: +33 7 80 73 48 74

Service Client WhatsApp GoFollowers
Shopping Cart

Foire Aux Questions

FAQ Foire Aux Questions

Qui sommes-nous ?

GoFollowers est une entreprise française basée à Limoges spécialisée dans la croissance des réseaux sociaux et sites web.

Fort de huit ans d’expérience dans le domaine des réseaux sociaux, l’équipe de GoFollowers met tout son savoir-faire au profit de ses clients afin de les accompagner dans leur quête de croissance et de visibilité.

Si GoFollowers est désormais un acteur reconnu dans le milieu du webmarketing, c’est principalement grâce à :

  • Nos propres communautés sur les réseaux sociaux. Avec plus d’une dizaine de millions d’abonnés français et internationaux répartis sur nos pages Facebook, comptes Instagram et Snapchat, nous sommes en mesure de générer naturellement de réelles interactions pour nos clients.
  • Une connaissance et maîtrise approfondie de l’ensemble des réseaux sociaux.
  • Un réseau de prestataires français et internationaux experts dans leur domaine.

Ces trois piliers nous permettent aujourd’hui de proposer les meilleurs tarifs du marché.

Le message du fondateur :

« Ayant démarré comme consultant et apporteur de traffic pour le compte de plusieurs grands médias français, j’ai fait le choix dès le départ d’axer ma stratégie autour des réseaux sociaux.

Durant ces années, j’ai ainsi pu développer d’importantes communautés, principalement sur Facebook, Instagram et Snapchat. Au fil du temps, ces missions m’ont permis de me forger une expérience approfondie des réseaux sociaux.

Si cette activité perdure toujours au sein de la société, j’ai fait le choix de d’élargir ces services et de les proposer au grand public en créant GoFollowers.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de collaborer avec de nombreux artistes, influenceurs et marques reconnues dans leur milieu.

Alors, qu’attendez-vous ? :-)»

— Florian, Fondateur de GoFollowers.fr

SÉCURITÉ

  • Dois-je vous donner le mot de passe de mes réseaux sociaux ?

    Non. GoFollowers ne demande jamais accès aux comptes, pages et chaînes de nos clients.

    Toutes les prestations proposées sur notre site sont réalisées par nos propres moyens. Une fois le paiement de la commande effectué, le client n'a plus qu'à attendre la livraison. Aucune action de sa part n'est requise. 

  • Y a-t-il un risque de bannissement ?

    Absolument aucun. Tous les services proposés sont réalisés dans le plus grand respect des conditions d'utilisation de chaque réseau social.

    L'ensemble des interactions fournies à nos clients sont générées de manière organique et naturelle par de vrais utilisateurs. Par conséquent, aucune crainte à avoir.

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Étant une société située en France, GoFollowers met tout en œuvre pour appliquer les différentes réglementations françaises et européennes en matière de sécurité, de protection de la vie privée et de RGPD.

    Notre site est entièrement sécurisé grâce au protocole HTTPS.

    Notre prestataire de paiement bancaire utilise le système 3D Secure afin de sécuriser les transactions.

  • Est-ce confidentiel ?

    La confidentialité est un point d'honneur chez GoFollowers. Chaque commande passée sur notre site demeure privée et reste connue uniquement entre le client et notre société.

    Que ce soit pour vous-même ou pour le compte de vos clients, vous pouvez donc agir en toute quiétude. Aucune donnée ne sera rendue publique.

PAIEMENT

  • Puis-je obtenir une facture pour ma société ?

    Bien évidemment. Chaque achat réalisé sur GoFollowers entraîne l'édition d'une facture faisant mention de la TVA.

    Si vous avez des difficultés pour récupérer votre facture depuis votre espace client, n'hésitez pas à nous contacter par email.

  • Je n\'ai pas de carte bancaire pour payer, que faire ?

    Si vous souhaitez régler votre commande avec un autre moyen de paiement, il vous suffit de nous contacter par email en cliquant ici ou par WhatsApp via le numéro indiqué en haut de votre écran.

    Nos équipes vous proposeront alors d'autres alternatives de paiement.

    Nous acceptons globalement tous les moyens de paiement disponibles sur le marché (virement bancaire, cryptomonnaies, Paypal, Paysafecard, etc.).

CONTACT

  • Comment nous contacter ?

    Si vous avez des questions sur nos services ou sur une commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail en cliquant ici ou directement par WhatsApp avec le numéro situé en haut de page.

    Notre service client est disponible pour vous répondre toute la semaine du lundi au dimanche.

COMMANDE

  • J\'ai besoin d\'un service, mais il n\'est pas proposé

    Tous les services disponibles ne sont pas forcément listés sur notre site.

    Si vous avez d'autres besoins concernant vos réseaux sociaux ou votre site web, n'hésitez pas à nous contacter. Nous faisons preuve d'une grande flexibilité afin de répondre à tous les besoins de nos clients.

    Si votre demande est réalisable, notre équipe vous fera alors une proposition tarifaire sous 24 heures.

  • J\'ai des besoins importants en termes de quantités, que faire ?

    Si les volumes proposés sur GoFollowers sont inférieurs à vos besoins, ne soyez pas inquiet. Notre capacité de livraison est globalement infinie. Vous avez alors deux solutions :

    • Soit commander plusieurs fois le volume maximum proposé. Par exemple, si vous avez besoin de 50 000 abonnés sur LinkedIn et que notre site n'en propose que 10 000, vous pouvez alors commander 5*10 000 abonnés en une fois.
    • Soit nous contacter en cliquant ici ou par WhatsApp afin d'obtenir un devis personnalisé.
  • Est-il possible d\'obtenir un échantillon gratuit ?

    Malheureusement, GoFollowers ne propose pas d'échantillons gratuits pour tester ses services. Chaque prestation effectuée nécessite du temps et un coût d'exécution. Afin de conserver une bonne qualité de service et des délais de livraison rapides, nous préférons concentrer nos moyens pour nos clients ayant payé.

    Si vous avez le moindre doute sur nos services, nous vous invitons d'abord à commander la quantité minimale disponible. La plupart de nos services démarrent à partir de quelques euros seulement.

  • Ma commande est-elle garantie en cas de perte ?

    Bien sûr. Chaque commande passée sur notre site est garantie trente jours.

    En cas de perte subite d'abonnés (ou autre type d'interaction), nous procédons gratuitement et sans discussion à une recharge pour compléter le manque.

    Cependant, nous tenons à vous rassurer. Nous livrons généralement un petit supplément de 5-10% afin d'anticiper toute perte potentielle. Les pertes supérieures à 5% sont donc relativement rares.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les délais de livraison varient selon le service et la quantité demandé. La durée moyenne de livraison est affichée sur chaque page de commande.

    Le lancement de votre commande intervient généralement dans les minutes ou heures qui suivent votre achat.

    En cas de retard anormal dans le lancement de votre commande, n'hésitez pas à nous le signaler par email.