WhatsApp: +33 7 80 73 48 74

Service Client WhatsApp GoFollowers
Shopping Cart

Contact

Contactez-nous directement par WhatsApp au +33 7 80 73 48 74 ou via le formulaire d’email ci-dessous.

Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au dimanche pour répondre à vos questions.

Contact WhatsApp GoFollowers

  • Ma commande n'a toujours pas démarré, est-ce normal ?

    Les délais de lancement de commande peuvent varier selon le service commandé. Ils peuvent varier de quelques minutes à quelques heures en fonction du service demandé. Les délais de livraison affichés sur notre site seront dans tous les cas respectés.

  • Quelles sont les heures de disponibilités du service client ?

    Notre service client se tient disponible toute la semaine pour répondre à vos questions et besoins.

    Nous sommes présents du Lundi au Vendredi entre 9h et 21h et du Samedi au Dimanche entre 10h et 19h.

    Concernant les commandes, nous disposons en permanence d'une équipe pour assurer la mise en traitement et le suivi des commandes. Même la nuit.

  • Y a-t-il une garantie en cas de perte ?

    Oui, toute commande passée sur GoFollowers est garantie trente jours.

    En cas de perte supérieure à 5%, veuillez nous recontacter dans les plus brefs délais afin de recompléter la perte constatée.

    Avant la mise en traitement de votre commande, nous prenons toujours soin de relever votre compteur d'abonnés (ou de likes/commentaires/vues, etc.) afin de mesurer précisément la bonne livraison de nos prestations. Soyez donc assuré sur le fait que nous pourrons confirmer toute perte signalée.

    Nos services étant livrées de manière organique et naturelle, les pertes restent restent cependant très rares.

  • GoFollowers est-il vraiment un site de confiance ?

    GoFollowers est un site marchand géré par l'entreprise française SUPREMEDIA SAS, située à Limoges. L'ensemble de notre équipe est également française.

    Faire confiance à GoFollowers, c'est donc avant tout faire confiance à une entreprise française reconnue et experte dans son domaine.

    Par ailleurs, notre site fonctionne sous le protocole HTTPS afin de garantir la plus grande sécurité à nos clients dans le cadre de leurs achats et transactions bancaires.

    Enfin, n'hésitez pas à nous contacter par email ou directement par WhatsApp afin d'obtenir réponse à vos questions.

  • Vos services sont-ils discrets et anonymes ?

    Bien sûr. Tout achat réalisé sur GoFollowers est strictement anonyme. Nous prenons très au sérieux le respect de la confidentialité et de la stratégie de chacun de nos clients. Nous ne divulguons donc aucune information sur l'identité de nos clients.

  • J'ai de gros besoins en termes de quantités, que faire ?

    Nos capacités de livraison sont généralement illimitées. Si les quantités proposées sur notre site pour un service sont inférieures à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou via WhatsApp.

    Nos équipes vous feront alors une offre adaptée en matière de quantités et de délais de livraison.

  • Avons-nous une facture après l'achat ?

    Bien sûr. Conformément aux lois françaises, chaque achat effectué sur GoFollowers entraîne l'édition d'une facture où figure la TVA.

    Si vous avez des difficultés à la récupérer dans votre espace client, n'hésitez pas à nous contacter afin de la récupérer.

  • Quels sont les moyens de paiement ?

    Si vous souhaitez passer commande directement sur notre site, vous avez possibilité de payer par carte bancaire.

    Notre système de paiement par carte bancaire fourni par la société Cardinity - UAB Click2Sell est entièrement sécurisé avec le protocole HTTPS et 3D Secure.

    Si vous souhaitez régler votre commande par un autre moyen de paiement, veuillez nous contacter au plus vite par email ou par WhatsApp. Nous acceptons l'ensemble des moyens de paiement disponibles sur le marché (Paypal, Bitcoin, Cryptomonnaies, Virement Bancaire, Paysafecard, etc.).